sportsregions

Canicule - prolongation de la fermeture des installations


Publiée le par Sébastien HEIB

Canicule - prolongation de la fermeture des installations

Bonjour à toutes et à tous,

en raison des fortes chaleurs actuelles persistantes l’ensemble des sites sportifs de la ville restera fermé jusqu’àu vendredi 26 juin inclus.

Par conséquent, aucune activité sportive ne pourra être maintenue durant cette période et tous les entraînements sont annulés.

Prenez soin de vous et de vos proches

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?