Envie de participer ?
Tournoi des 36 communes

Chers adhérents et parents d'adhérents, nous vous invitons a relayer cette information dans vos écoles et contribuer ainsi à développer le handball chez  les jeunes des Hauts-de-Seine. 

Le comite des Hauts-de-Seine de Handball organise en partenariat avec le Conseil départemental des Hauts-De-Seine la 14 ème édition du tournoi des 36 communes. C'est un tournoi de Handball qui est proposé aux élèves des classes de CM2 des 36 communes alto-séquanaises (oui, on dit alto-séquanaise).

Chaque commune sera représentée par au moins une classe de ce niveau, où deux équipes seront constituées avec l'ensemble des élèves (une équipe masculine et une équipe féminine).

Les tournois qualificatifs se dérouleront du mardi 3 au vendredi 27 novembre 2020 par secteurs géographiques, sur une demie journée.

La date et le lieu des tournois de qualifications seront communiqués ultérieurement après inscription. Un car peut être mis à disposition si besoin pour permettre à la classe de se rendre au gymnase dans les meilleures conditions.

La finale aura lieu le mardi 15 décembre 2020 à Chaville (toute la journée).

De nombreux lots sont à gagner pour les élèves, professeurs des écoles, Directeurs, Directrices et écoles. 

La fiche d'inscription doit être envoyé au comité des Hauts-de-Seine de Handball avant le mercredi 7 octobre 2020.

Document associé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.