sportsregions
Envie de participer ?
Assemblée Générale 2017 - 3 Juin

La saison touche déjà à sa fin, c'est donc venu le temps de la traditionnelle Assemblée Générale !

Elle aura un goût spécial cette année puisqu'au travers d'une lettre, notre président et une partie du bureau ont déjà fait part de leur volonté de passer le flambeau à de nouveaux bénévoles motivés.

Vous trouverez ci-dessous la convocation pour l'Assemblée Générale de cette année, rendez-vous donc nombreux le Samedi 3 Juin au Gymnase du Parc.

Nous vous invitons donc à lire ou relire la lettre de Christophe Meynial, qui résume assez bien le contexte dans lequel sera abordée cette Assemblée.

Participez nombreux à la vie de notre club en venant nous rejoindre ce jour-là et voter pour cette élection.

Toute candidature sera avec plaisir reçue par Christophe, que nous vous invitons, pour ceux qui ne le connaitrait pas déjà, à rencontrer.

L'élection d'un nouveau bureau motivé est essentielle pour assurer la survie de notre club. Si nous ne pouvons présenter de nouveaux dirigeants, la section risque la fermeture ou la mise sous tutelle de la section auprès de l'ASF. Ce tournant est donc très important pour le Handball à Fontenay. Nous vous invitons vivement à vous mobiliser avec nous pour promettre au club encore de belles années.

Merci à tous.